Team HB - Equipe de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team HB - Equipe de France

Le forum de l'Equipe de France de Handball du jeu de simulation sportive Team HB

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    AlvaHB

    avatar
    AlvaHB


    Messages : 16
    Date d'inscription : 30/08/2010

    AlvaHB Empty AlvaHB

    Message  AlvaHB Lun 30 Aoû - 7:31

    Salut à tous.

    Certains me connaissent déjà un p'tit peu, mais pour les autres qui sont nombreux, je dirige l'équipe AlvaHb en Div III.5, je vise une deuxième montée successive en Div II, et ca semble bien parti pour le moment.

    Sinon, j'ai 17 ans, je rentre dans les études supérieures, et je suis aussi joueur de hand dans un p'tit club du Sud Ouest de la ville de Valence D'Agen qui joue en pré-nationale, je rentre tout juste en seniors (bien que j'ai été surclassé presque toute la saison dernière...), et joue ailier (demandez pas droit ou gauche, je fais les deux...) et quelque fois demi centre. Et puis, je crois que c'est tout, si vous avez des questions n'hésitez pas =)
    avatar
    erwanndu49
    Graphiste


    Messages : 94
    Date d'inscription : 23/08/2010

    AlvaHB Empty Re: AlvaHB

    Message  erwanndu49 Lun 30 Aoû - 10:36

    Tu n'est pas trop trop surclasser j'ai 14 ans je joue dans la poule des -17 et -18 =)


    Erwanndupuis gardien d'angers noyant =)


    Je joue aussi en -15 region cela dépend des matchs ...
    Stoik
    Stoik


    Messages : 87
    Date d'inscription : 23/08/2010
    Age : 45
    Localisation : Rennes

    AlvaHB Empty Re: AlvaHB

    Message  Stoik Lun 30 Aoû - 15:58

    Salut!

    AlvaHB a écrit: et joue ailier (demandez pas droit ou gauche, je fais les deux...)

    T'es ambidextre?
    avatar
    AlvaHB


    Messages : 16
    Date d'inscription : 30/08/2010

    AlvaHB Empty Re: AlvaHB

    Message  AlvaHB Lun 30 Aoû - 16:17

    J'arrive a tirer des deux mains, mais j'y arrive mieux main droite, et on m'a mis a droite quand j'ai commencé parce que j'arrive bien à me désaxer, mais pas au point de dire que je suis ambidextre, on va dire que un tir sur deux de la gauche part comme je veux, les autres, ben je tire une une palombe...

    Et certes erwan, je suis moins surclassé que toi, mais ca m'a amplement suffit Smile
    J'ai une question, tu fais quelle taille?

    Contenu sponsorisé


    AlvaHB Empty Re: AlvaHB

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:58