Team HB - Equipe de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team HB - Equipe de France

Le forum de l'Equipe de France de Handball du jeu de simulation sportive Team HB

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Grigoris Freemen

    Stoik
    Stoik


    Messages : 87
    Date d'inscription : 23/08/2010
    Age : 45
    Localisation : Rennes

    Grigoris Freemen Empty Grigoris Freemen

    Message  Stoik Lun 23 Aoû - 12:08

    Salut,
    Comme j'ai la flemme, je fais un quasi copier-coller de ma présentation sur GI France:
    Stoik (Pierre), 31 ans, beau gosse, très intelligent, à l'humour irrésistible, célibataire, romantique tendance poète (ouaip pour de vrai... Twisted Evil ), cherche charmante demoiselle pour... oups... je m'égare... ah oui j'oubliais, ma principale qualité c'est l'humilité! lol!
    Manager des Grigoris Freemen en d3g8, après une montée suivie d'une descente affraid qui finalement m'arrange bien héhé... je construis doucement mon équipe (rhaa ces histoires de talent=limite rating m'ont fait perdre du temps... Evil or Very Mad ) en ayant fait le choix original de l'académie maxée... Shocked
    Ah oui, également sur Grid-Iron donc et sur quelques autres jeux de gestion sportive (Killbase, Buzzerbeater, Hattrick, Maxithlon et TennisWebTour) j'ai attrapé le virus l'été dernier...
    @+
    avatar
    Thoan


    Messages : 55
    Date d'inscription : 23/08/2010
    Age : 29
    Localisation : Le Creusot

    Grigoris Freemen Empty Re: Grigoris Freemen

    Message  Thoan Lun 23 Aoû - 14:09

    Je suis poète aussi, musicien, compositeur, chanteur et cinéaste. Very Happy

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:06