Team HB - Equipe de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team HB - Equipe de France

Le forum de l'Equipe de France de Handball du jeu de simulation sportive Team HB

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Droits du Forum

    MISSOUN
    MISSOUN
    Admin


    Messages : 338
    Date d'inscription : 23/08/2010
    Age : 49
    Localisation : Isère

    Droits du Forum Empty Droits du Forum

    Message  MISSOUN Lun 23 Aoû - 11:17

    Je pense qu'il faudra creer une partie du forum qui ne sera accessible qu'au selectionneur et aux membres de son staff.

    Sinon tu vas donner acces a ce forum a qui?

    Tous les managers de Team HB qui en font la demande ou seulement a ceux qui s'occuperont de l'equipe de France?

    Personellement je pense que ce forum pourrait etre un forum secondaire a celui de Team HB, si suffisamment de managers s'inscrivent, en plus d'etre celui de l'equipe de France dans une partie privée.
    avatar
    Artoupan
    Admin


    Messages : 315
    Date d'inscription : 22/08/2010
    Age : 50
    Localisation : Bourgoin Jallieu

    Droits du Forum Empty Re: Droits du Forum

    Message  Artoupan Lun 23 Aoû - 11:24

    Actuellement, les forums "soumission de joueurs", "discussions sur les joueurs" et "joueurs sélectionnés", ne sont accessibles qu'aux membres.

    Les visiteurs n'ont accès qu'aux autres forums (présentation, off topic et discussions sur THB).

    J'accepte pour l'instant tous les managers français qui m'en font la demande.

    Mais pourquoi pas donner des accès différents ensuite au Staff et au Sélectionneur...
    avatar
    Artoupan
    Admin


    Messages : 315
    Date d'inscription : 22/08/2010
    Age : 50
    Localisation : Bourgoin Jallieu

    Droits du Forum Empty Re: Droits du Forum

    Message  Artoupan Mar 31 Aoû - 21:47

    J'ai créé à la demande de Missoun une partie réservée au sélectionneur et à son staff.
    Mais la question reste posée de rendre publique (mais que pour les managers français sur ce forum) ou pas la liste des joueurs sélectionnés, par rapport à l'avantage que cela pourrait donner aux seuls coaches qui y auraient accès...
    MISSOUN
    MISSOUN
    Admin


    Messages : 338
    Date d'inscription : 23/08/2010
    Age : 49
    Localisation : Isère

    Droits du Forum Empty Re: Droits du Forum

    Message  MISSOUN Mer 1 Sep - 9:14

    je comprends ton soucis Artoupan.
    Mais si un manager donne les caracteristiques de son joueur a un membre du staff ou a un scout de l'equipe de France, ce n'est pas pour que toute la communauté les connaissent.
    Pour moi seuls le staff et les scouts bien sur doivent connaitre ces caracteristiques et pas n'importe quel manager qui s'inscrirait sur le forum sans participer aux efforts collectifs.

    Je propose donc de creer une autre partie privée intitulé "espace scouts" que l'on divisera en region et donc l'acces serait autorisé aux membres du staff et aux scouts.........

    Contenu sponsorisé


    Droits du Forum Empty Re: Droits du Forum

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:53