Team HB - Equipe de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team HB - Equipe de France

Le forum de l'Equipe de France de Handball du jeu de simulation sportive Team HB

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    Changements

    avatar
    PikaZora


    Messages : 40
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Changements Empty Changements

    Message  PikaZora Lun 30 Aoû - 14:26

    Un petit post car j'ai un petit soucis au niveau des changements de joueurs durant un match.

    En fait j'ai récemment perdu un match en opérant une modification dans mes changements qui n'a pas marché. Sur le coup je me suis dit "quel boulet j'ai dû faire une erreur".
    J'ai quand même refait le test pour l'amical d'aujourd'hui, j'ai cette fois-ci bien fait gaffe et ça n'a pas marché non plus Mad

    Voici ce que je voulais faire :
    - j'ai 3 formations (départ, 1 et 2) que je veux faire jouer 20 minutes chacunes, aussi j'ai programmé ainsi :
    formation de départ, formation entre à partir de 20 minutes quelque soit le score, et formation 2 entre à partir de 40 minutes quelque soit le score.

    La formation 1 entre comme il faut, mais jamais je ne vois la formation 2 Evil or Very Mad
    Stoik
    Stoik


    Messages : 87
    Date d'inscription : 23/08/2010
    Age : 45
    Localisation : Rennes

    Changements Empty Re: Changements

    Message  Stoik Lun 30 Aoû - 16:01

    Ouaip ça m'avait fait pareil au début du jeu... du coup j'ai lâché les rencontres avec 3 formations... Evil or Very Mad
    Artoupan en sait peut-être plus que nous sur ce sujet... bug or not bug?
    avatar
    Artoupan
    Admin


    Messages : 315
    Date d'inscription : 22/08/2010
    Age : 50
    Localisation : Bourgoin Jallieu

    Changements Empty Re: Changements

    Message  Artoupan Mar 31 Aoû - 19:06

    Et oui les petits gars, j'ai la solution pour vous... Smile Vous me payez combien ? Vous me l'achetez mon goal ??? Razz

    Bon, en fait il faut que tu changes l'ordre de ta formation 1 et 2. Parce que à la 20ème minute, il passe à la formation 1 car il teste ta condition, et il y a bien "any score". Mais à la 40ème minute (comme à toutes les minutes), il fait une fois de plus le test. Et dans ta formation 1, tu es "à partir de la 20ème" puisque la 40ème, ben c'est toujours après la 20ème, et il y a toujours "any score". Donc la formation 1 est toujours bonne. Donc il s'arrête là et ne va pas faire le test de la formation 2.

    Pour que ça marche, il faut mettre en formation 1 "any score à partir de la 40ème", et en formation 2 "any score à partir de la 20ème".

    Autre petit point, je doute fortement (mais ça reste à confirmer) que dans cette situation tes joueurs de tes trois formations jouent chacun 20 minutes pour avoir l'entraînement. Si tu regardes à quel moment les changements sont faits, c'est souvent par exemple à la 21ème minute. Et ensuite à la 41ème minute. Ce qui veut dire à mon avis que la troisième équipe ne joue que 19 minutes, donc pas d'entraînement...
    avatar
    PikaZora


    Messages : 40
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Changements Empty Re: Changements

    Message  PikaZora Mar 31 Aoû - 20:27

    Merci pour la précision, j'avais bien pensé à ça ensuite vu qu'en faisant revenir la formation initiale ça marche bien.
    Artoupan a écrit:Autre petit point, je doute fortement (mais ça reste à confirmer) que dans cette situation tes joueurs de tes trois formations jouent chacun 20 minutes pour avoir l'entraînement. Si tu regardes à quel moment les changements sont faits, c'est souvent par exemple à la 21ème minute. Et ensuite à la 41ème minute. Ce qui veut dire à mon avis que la troisième équipe ne joue que 19 minutes, donc pas d'entraînement...
    Logiquement ça fait bien 20 minutes chacun :
    - 1 à 21
    - 21 à 40
    - 41 à 60

    Mais bon la logique et les développeurs de jeux de management en ligne, ça a rarement été bien ensemble Very Happy

    De toute façon tu n'as pas assez de place sur la feuille de match pour faire 3 formations différentes : la 3e est un mix des 2 premières pour mettre sur le terrain les joueurs avec le plus d'XP et qui résistent le plus à la pression Wink

    Contenu sponsorisé


    Changements Empty Re: Changements

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 22:36